Et les pays où l’on trouve les meilleurs sites naturels sont…

Rien ne peut égaler le naturel ! La présence de sites naturels uniques et extraordinaires est un magnifique privilège pour une grande partie des contrées comme pour les touristes. Retrouvons alors ces endroits dispersés dans le monde où mère nature a utilisé sa grande intelligence pour le bien-être de l’Homme.

Voyage de rêve

Le Canada promet un voyage inoubliable grâce à sa nature riche. En allant sur la côte, comme dans Ontario par exemple, la chute de Niagara est l’une des chefs-d’œuvre naturels qu’on se permet de visiter en bateau ou en hélicoptère. La plage de l’Île-du-Prince-Édouard est un lieu de détente idéal grâce à son décor unique mélange de bleu azur de l’océan et du rose de la plage. Il y a aussi la plage de Cavendish, un petit coin divin où l’eau est à température idéale pour les pêcheurs et les plongeurs qui ne peuvent qu’en profiter. Les parcs de Kouchibouguac et de Banff permettent aux aventuriers de rencontrer les époustouflants faunes notamment les oiseaux rapides en kayaks, et le parc national Auyuittuq pour découvrir un décor magnifique offert par la glace et les rives gelées avec les prestiges naturels du pays.

Aventure Thaï

Faites la découverte d’une autre facette du pays asiatique avec ses cultures hindous et temples de bouddhas, la Thaïlande hors des sentiers battus. Sur le littoral du pays, rencontrez une large gamme de choix de plages naturelles aussi paradisiaques les unes que les autres. Ces magnifiques plages Thaï sont couvertes de sables blancs qui riment bien avec la mer d’une couleur bleue turquoise et ornée de cocotiers. Distinguez également les petites îles qui bordent le large des côtes du pays où se cachent les rares faunes et flores du monde asiatique à l’abri des regards curieux. Thaïlande possède encore des trésors bruts et autochtones dans les trois grands parcs naturels : le parc national Khao Yai qui est à l’Est de la ville de Bangkok, le parc de Kachanaburi qui se trouve à l’Ouest et le parc national de Khao Sok se situant dans le Sud du pays.

Autres destinations

Ces deux pays ne sont que des exemples parmi tant d’autres. Profitez encore plus des sites naturels dans les pays d’Afrique comme Madagascar, à la rencontre des merveilles de l’Océan Indien. Séjournez dans les pays autour du Sahara pour voir ce désert touristique naturel hors du commun faisant partie des dix