Établir un devis pour des prestations de services à domicile

prestations de services à domicile

Si vous vous sentez débordés par les tâches ménagères, vous pouvez bénéficier d’un service à domicile. Quelque soient vos besoins, vous trouverez surement un professionnel pour vous aider à mieux gérer votre foyer.

Femme de ménage à domicile

Le ménage : ce cycle qui n’en finit jamais ! On a beau essayer de garder la maison rangée à longueur de journées, ce n’est jamais assez. Si certains y parviennent tous seuls, vous ne devez pas vous efforcer à le faire. La tâche se complique davantage lorsqu’on a un train de vie assez prenant et qu’on rentre à la maison crevés et incapables de quitter le canapé.

Sans aucune hésitation, vous devez faire appel à une femme de ménage. Ce service a domicile vous permettra de gagner un temps précieux que vous pouvez consacrer à d’autres activités. De plus, comme tout professionnel, la femme de ménage à domicile est une experte. Elle dispose donc de compétences plus affinées que les vôtres dans ce domaine. On est tous d’accord, qu’après son précieux passage, la maison est beaucoup plus propre que lorsque vous faites votre ménage vous-mêmes.

Si le ménage n’est pas votre tasse de thé, déléguez cette tâche à une personne de confiance. Pour trouver une femme de ménage, veuillez cliquer ici.

Le repassage : une activité qui demande du temps, beaucoup de temps

Le pressing : un service dont ne pourrait jamais se passer. On met notre linge sale dans un gros sac et on le récupère bien propre et repassé. Malheureusement, on ne peut pas le faire pour tous nos vêtements. Un costume, un tailleur, un manteau, oui ! Mais peut-être pas une chemise blanche qu’on lave après l’avoir portée une seule fois.

Repasser tout son linge au pressing requiert un investissement non négligeable. Cependant, personne ne vous dit de vous pointer au bureau ou à une soirée avec une tenue froissée. Vous pouvez faire appel à une spécialiste du ménage et repassage. Vous ne pouvez même pas imaginer les économies que vous allez réaliser en termes de temps et d’argent !

Si vous avez uniquement besoin qu’on repasse vos vêtements pour vous, vous pouvez aussi souscrire à un service de repassage à domicile indépendamment du ménage. Vérifiez toutefois les tarifs en demandant un devis. Certains fixent des honoraires à l’heure, d’autres par pièces.

Le babysitting permanent ou occasionnel

Vous avez besoin de libérer votre soirée ou votre après-midi. Mais il y a les enfants ! A qui les confier ? Comment venir les récupérer plus tard ? Autant de soucis qui parfois vous obligent à renoncer à toute vie sociale et parfois même professionnelle. Cela n’est pourtant pas nécessaire !

Beaucoup de parents le font. Pourquoi pas vous ? Demandez l’aide d’une ou d’un garde d’enfant. Sans même devoir vous déplacer, vous pouvez bénéficier de ce type de service a la personne. Si vous avez du mal à laisser vos bébés à une inconnue, le recours à une agence spécialisée est la solution qu’il vous faut. Cet intermédiaire se porte garant de la sécurité de votre enfant.

Vous pouvez reprendre votre travail, partir en week-end avec des amis ou avec votre compagnon l’esprit tranquille. Vos enfants seront entre de bonnes mains. Nourriture, changement des couches, bains, divertissement, devoirs de maison, la babysitter fera tout ce que vous avez l’habitude de faire que ce soit sur une longue ou courte période. A vous de choisir !