Les avantages de la voyance par téléphone : Confort, confidentialité et précision

voyance par téléphone

Depuis quelques années, la voyance par téléphone connait une popularité grandissante. Les adeptes des arts divinatoires y ont recours pour obtenir des réponses à des questions sentimentales, familiales ou financières qui les empêchent d'avancer dans la vie. Ces consultations à distance ont même pris le pas sur les séances en présentiel, jugées plus contraignantes et nettement moins confortables. Dans cet article, vous trouverez les principaux avantages d'un entretien téléphonique avec un voyant.

Une consultation accessible de jour comme de nuit

Comparée à une consultation en cabinet, la voyance par téléphone possède de nombreux atouts. Si l'échange entre le médium et le client sont similaires, ici, les deux parties ne se trouvent pas au même endroit : une flexibilité qui permet de fixer des rendez-vous à tout moment de la journée. La plupart des voyants saisissent cette opportunité pour offrir des consultations de jour comme la nuit, selon les disponibilités de leurs clients.

Car en réalité, beaucoup de personne ont des responsabilités professionnelles et familiales avec un planning chargé tout au long de la journée. Elles ne peuvent donc s'entretenir avec un médium qu'en soirée : le moment où elles jouissent d'une intimité suffisante pour évoquer des sujets personnels voire confidentiels.

Cette flexibilité profite aux situations d'urgence. Très souvent, les clients souhaitent obtenir une prise en charge immédiate dès la survenue d'un événement. Grâce aux consultations à distance, elles peuvent vite entrer en contact avec leur voyant et lui faire part de leurs ressentis par rapport à l'incident qui vient de se produire.

Une consultation pratique qui préserve votre anonymat

Les sujets évoqués avec le médium relèvent de la sphère intime. Les adeptes des arts divinatoires rapportent qu'ils confessent à leurs voyants des secrets qu'ils n'ont jamais partagé avec les membres les plus proches de leur entourage. Ils ont donc l'impression d'être en présence d'un guide spirituel, d'un psychologue et d'un ami à la fois. Pour voir plus clair en leur avenir, ils doivent dévoiler des faits personnels et communiquer les émotions qu'ils avaient enfouies en leur for intérieur.

Si les consultations téléphoniques connaissent un succès aussi grand, c'est parce qu'elles offrent un cadre propice aux confidences. Elles garantissent un confort légèrement compromis lors des entretiens en tête-à-tête. Dans le confort de sa maison, le client peut s'exprimer en toute liberté, évitant ainsi la gêne provoquée par le regard de l'autre. Cette configuration est d'autant plus réconfortante pour les personnes timides qui peuvent être sont facilement déstabilisées.

Si ces entretiens à distance sont avantageux par rapport aux rendez-vous physiques avec un médium, ils le sont tout autant en comparaison avec les confidences qu'on pourrait faire à une personne de son entourage. En effet, la pire erreur que vous puissiez commettre est de vous livrer à l'un de vos amis ou voisins. Même si la relation est basée sur la confiance, on n'est jamais à l'abri des commérages. En décidant de raconter votre vie à votre entourage, ces informations risquent d'être dévoilées à tout moment.

En revanche, lorsque vous faites confiance à un voyant, les consultations téléphoniques sont la garantie de préserver vos secrets. De plus, personne ne sera au courant que vous avez fait appel à un médium : une discrétion nécessaire, surtout que ce recours reste un véritable tabou pour de nombreuses personnes et dans plusieurs milieux socio-culturels.

Une consultation économique mais efficace

Voici un avantage supplémentaire d'une consultation de voyance à distance : des dépenses plus maîtrisées ! Pour se rendre chez un médium, il faut prendre les transports en commun ou un taxi, ce qui comporte un coût qui n'est pas des moindres. Même si vous avez votre propre voiture, vous devez payer le carburant. La facture s'alourdit davantage lorsque le cabinet du voyant se trouve à l'autre bout de la ville. Avec les entretiens téléphoniques, plus besoin de vous déplacer et de parcourir plusieurs kilomètres. Il vous suffit de décrocher votre téléphone et de commencer la consultation.

Quant aux tarifs appliqués pour les rendez-vous par téléphone, ils restent nettement plus abordables que ceux des médiums qui exigent votre présence à leur cabinet. Des plateformes en ligne gèrent les réservations pour offrir aux clients un service de pointe. Capable de prendre plus de rendez-vous à distance qu'en présentiel, les prestataires baissent leurs tarifs, ce qui n'est pas pour déplaire à leurs clients.

Certains médiums vont même jusqu'à proposer un premier entretien gratuit. En quelques minutes, vous avez un aperçu sur les compétences du voyant et sur son niveau de professionnalisme : une pratique courante qui permet aux initiés de se familiariser avec cette pratique avant de réserver une séance en bonne et due forme.

Une consultation essentielle pour mieux se connaître

Contrairement aux idées reçues, la voyance n'a pas pour unique objectif d'obtenir des prédictions sur l'avenir. Elle permet également de se faire accompagner pour une rétrospection et une introspection nécessaire pour une meilleure connaissance de soi. Le médium vous permet, pendant l'entretien téléphonique, d'exprimer vos sentiments en abordant des événements passés et présents.

Comme l'astrologie est la science la plus utilisée lors de ces consultations, on peut mieux se connaitre, comprendre ses défauts et ses qualités. Par exemple, si vous vous demandez si vous êtes un signe astrologique généreux, le voyant va étudier les mouvements des astres et vous expliquer leur impact sur votre personnalité. Vous accédez ainsi à votre moi intérieur sans craindre d'être jugé. Vous autorisez vos émotions positives, vos tourments et vos idées à s'affirmer librement, en laissant au médium le soin de trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez.

Mais l'astrologie n'est pas la seule perspective adoptée par ces professionnels. D'autres arts divinatoires sont convoqués pendant les entretiens de voyance comme le tarot, la numérologie, la cristallomancie, la kybomancie (la divination avec les dés), etc.

Est-il obligatoire d’assurer le contenu d’un box de stockage ?
Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un pare-choc arrière d’occasion ?

Plan du site