Comment obtenir un code promo Google Ads ?

Code Adwords

Pendant la quête d’un financement participatif ou de nouveaux clients, avoir une visibilité optimale sur les moteurs de recherches est indispensable pour un site de vente ou de service en ligne. En général, une campagne marketing ne dure que quelques jours. De plus, le fait d’optimiser votre SEO est parfois compliqué pour faire apparaitre les résultats de vos actions en référencement naturel. Pour booster votre présence sur le moteur de recherche Google durant une crowdfunding, une meilleure solution vous est offerte. Il s’agit entre autres de l’achat de code promo Google Ads. Cela vous permet entre autres de bénéficier des mots clés sur google dwords. Pour ce faire, vous avez le choix entre l’option via internet ou par téléphone. Grâce à ce code promo, vous pouvez en retour profiter d’une réduction de 75 euros sur l’ensemble de vos activités sur la toile. Cette promotion est favorable si vous êtes un nouvel utilisateur de Google. Elle l’est encore plus si vous souhaitez tester davantage la collecte de données sur Google ads.

Obtenir un code Google Adwords en quelques clics sur la toile

En choisissant l’option en ligne, vous n’avez aucune contrainte sur les horaires et il n’y a ni une longue durée d’attente ni une série d’échanges directs. L’option via internet consiste notamment à vous rendre sur un site web spécifique qui vous donne accès aux mots clés promotionnels Adwords. Sur lets-clic.com, vous pouvez par exemple accéder facilement au code promo Google ads. Une telle plateforme spécialisée vous donne en effet la possibilité d’obtenir 75 euros de remise. De plus, les étapes à suivre sur le site sont à la fois simples et rapides. Sur le site web, il vous importe simplement de suivre les instructions visibles sur la page d’accueil. Il vous suffit par la suite d’entrer votre adresse mail valide et de cliquer sur l’option permettant d’obtenir votre code.

Après, vous devez créer votre compte google adwords avant de copier et coller le code obtenu dans l’option « facturation ». À l’issue de cette étape, vous obtenez un message qui notifie l’acceptation de votre coupon. Cependant, vous devez respecter quelques consignes avec l’option en ligne, à savoir la dépense de 25 euros hors taxe pendant les 30 premiers jours suivants la création de votre compte. Si vous avez déjà créé votre compte Google adwords il y a 14 jours au maximum, vous pouvez constamment profiter de cette offre promotionnelle. Au-delà de ce délai, il vous est conseillé de créer un autre compte pour profiter d’autres avantages.

Contacter Google adwords par téléphone pour obtenir le code promo

Le code promo Google ads peut être obtenu en contactant le service client au 0800 81 243. Il vous suffit dans ce sens d’appeler ce numéro pendant les heures de bureau, de 9 h à 18 h, pour demander des informations concernant l’offre et les paramètres de service. Ensuite, Google vous donnera un mois gratuit d’utilisation du support pour tester l’intérêt d’une collecte Google Ads. Une aide précieuse pour tout ce qui concerne votre présence en ligne et l’optimisation de vos premières campagnes digitale.

Toutefois, l’option par téléphone présente certains inconvénients au niveau des heures indiquées. En effet, cela ne vous donne pas la possibilité de commencer votre expérience Google Ads en dehors des horaires imposés. De plus, le temps obtenu pour l’accompagnement est limité. Cela dit, avant de choisir l’option téléphonique pour joindre Google, il vous est conseillé de bien analyser vos besoins en termes de visibilité et de référencement naturel. Vous pouvez aussi solliciter le service d’un expert en la matière pour vous aider à obtenir les mots clés en promotion sur les moteurs de recherche.

Profiter d’une explication complète pour mieux utiliser le code promo Google adwords

Pour mieux comprendre le fonctionnement de Google Ads, vous pouvez regarder la vidéo proposer par Google intitulé « Utiliser un code promotionnel Google Adwords ». Cette vidéo mise en ligne vous aide notamment à mieux utiliser votre coupon. De plus, vous y trouverez d’autres informations importantes sur le site spécialisé, concernant l’obtention des mots-clés Adworks en promotion. Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, vous pouvez solliciter le service d’un consultant au service du site. Ce dernier peut par la suite vous aider à réaliser votre objectif tout en obtenant un bon coût avec un code promo google ads. Le site partenaire de Google peut aussi vous proposer un coupon avec une centaine d’euros de remise pour 120 euros de dépenses.