Entreprise & business

Malade en tant que salarié : droits et obligations

Quand l’employeur doit-il être informé de la maladie ? Si vous tombez malade, vous êtes toujours tenu d’en informer immédiatement votre employeur (c’est-à-dire dans les deux premières heures du premier jour). Cela peut se faire par téléphone ou verbalement, par…

Lire la suite
Services d'infogérance

Les avantages de l’infogérance pour votre activité

L’infogérance informatique est le processus d’externalisation de tout ou une partie de la gestion et de l’exploitation des systèmes d’information. Il est confié à des prestataires informatiques professionnels. Cela signifie que l’entreprise n’intervient plus ou maintient partiellement les conditions de…

Lire la suite
Carrière professionnelle

Accompagnement des salariés dans leur carrière professionnelle

À mesure que votre entreprise se développe, vos employés doivent évoluer avec elle. Toutefois, ces derniers ne peuvent pas grandir avec votre entreprise si vous ne leur en donnez pas la possibilité. L’évolution de la carrière des employés dans votre…

Lire la suite
Référencement

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Afin qu’un site web gagne en notoriété, il faut travailler son référencement pour pouvoir le rendre plus visible auprès des internautes sur les moteurs de recherche. En effet, en effectuant cette démarche, vous pourrez augmenter le nombre de visites sur…

Lire la suite
comité social et économique

Qu’est-ce que le comité social et économique (CSE) ?

Depuis le 1er janvier 2018, les délégués du personnel, le comité d’entreprise et le CHSCT ou comité hygiène, sécurité et conditions de travail, ont tous été remplacés par le comité social et économique. Voici tout ce qu’il y a à…

Lire la suite
Code Adwords

Comment obtenir un code promo Google Ads ?

Pendant la quête d’un financement participatif ou de nouveaux clients, avoir une visibilité optimale sur les moteurs de recherches est indispensable pour un site de vente ou de service en ligne. En général, une campagne marketing ne dure que quelques…

Lire la suite
Expérience produit

Expérience produit : construire une stratégie marketing efficace

L’expérience produit fait partie des stratégies les plus efficaces en marketing. Elle se pratique à un ou à plusieurs produits exploités par l’entreprise. Les entreprises qui ont des activités différentes peuvent combiner des stratégies issues de domaines d’activités diversifiés. Pour monter une…

Lire la suite
gérance informatique

Engager les services d’une société de gérance informatique à Paris

Aujourd’hui, le marché de l’informatique connait une grande émancipation. L’explosion de la nouvelle technologie de l’information et de la communication a suscité l’intérêt des entreprises pour l’externalisation des services. Beaucoup de prestataires informatiques ouvrent leurs établissements comme les SSII ou…

Lire la suite
bureaux

Recherche de bureaux à louer à Nantes : profiter des meilleures annonces en ligne

Trouver des annonces pour la location d’un bureau à Nantes peut être complexe dans certains cas. Sur internet, vous pouvez dénicher des offres répondant à vos besoins et à vos attentes. Or, il faut considérer le rapport qualité-prix avant de…

Lire la suite
communication digitale

Quels sont les objectifs de la communication digitale ?

La stratégie de marketing digital est devenue quelque chose d’incontournable dans le milieu professionnel actuel, où la concurrence est rude. Alors que de plus en plus de transactions se déroulent sur Internet, la visibilité y devient donc primordiale. Que cela…

Lire la suite

Plan du site